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 Tactica Angmar

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MessageSujet: Tactica Angmar   Mer 11 Fév - 16:45

Salut a tous voila je viens vous demander conseil

Je fais Angmar mais je n'ai aucune strategie pourriez vous m'aidez ?

Considerez que j'ai toute les figurines
Merci.
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Bababibel
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Mer 11 Fév - 17:17

Bonjour, je pense que pour Angmar la difficulté réside dans le fait de choisir le bon nombre de héros et le rôle que tu compte leur affecter.
Par exemple un excellant combo est de mettre systématiquement un capitaine orque à côté d'un troll.

Les ombres sont très puissantes dans une liste basée sur le nombre et soutenue par quelques monstres mais il ne faut pas compter dessus si tu passes sous le seuil de démoralisation.

En fait soit tu te concentre sur des héros très offensifs, soit des héros faits pour faire tourner en bourrique l'adversaire (ombre+Dwimelaik+Etre des Galgal et ton adversaire risque de t'insulter Laughing ).

Après ça dépend pas mal du format et du cadre de jeu, en tournois les parties sont limités à max 2h donc ça joue grandement.
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Jeu 12 Fév - 11:03

ok es-que le dwimmerlaik à cheval sa va faire pareille que sur ombre
tu me dirais de jouer comment l'innomable
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Arkhaon (Thorin)
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Jeu 12 Fév - 11:05

Non, mais il parle de l'Ombre. Qui est un esprit de la liste de l'Angmar. Si tu ne l'a pas, je te conseil d'acheter le livre Moria et Angmar.
Très bon choix pour le Dwimmerlaik, c'est mon Nazgul préféré, sa règle est juste hyper vache.
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Jeu 12 Fév - 21:12

a ok
comment me direz vous de jouer l'innomable ?
et pour la taille des partie c'est plutôt entre 600 pts et 800 pts.
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Jeu 12 Fév - 21:38

Citation :
comment me direz vous de jouer l'innomable ?

En le laissant rangé dans tes mallettes Laughing . Nan plus sérieusement ce Nazgul est le pire de tous, ses capacités sont complétement à l'opposé du rôle d'un Nazgul : bien planqué derrière ta ligne à lancer ses sorts et maintenir tes troupes en place. Lui doit se rapprocher au maximum des ennemis et empêche tes troupes de participer à des élans donc tu es très dépendant du jet d’initiative.
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Ven 13 Fév - 9:15

donc j'imagine que il ne faut pas le jouer
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Ven 13 Fév - 10:48

après c'est vrai je suis dépendant du jet d'initiative sauf que i je suis nombreux déjà bon voila quoi pas trop de soucis je trouve, ensuite pour la règle tenez bon! un shaman = frénésie, ensuite sa règle spéciales empêche les guerriers d'en profiter donc si tu fais un élan héroique pour lancer un sort ou parce que le roi sorcier est en danger de mort la il n'y a pas de probléme donc je suis d'accord pour l’initiative mais sa reste 50\50 (pour ceux qui me comprennent)
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Ven 13 Fév - 19:03

J'ai pas tout compris  Embarassed ...peux tu réécrire ton texte stp ?
La prochaine fois par contre évite de faire un double post. Pour cela, édite ton message en cliquant sur le petit bouton éditer en haut à droite de ton message.
Totalement d'accord sur l'innommable, il doit être trop proche des ennemis (c'est comme les hobbit...il est très tactile x) ) ce qui est dangereux pour son petit PV (comme tous les Nazgûls) et surtout qu'il n'a qu'une attaque (euh...comme tous les Nazgûls à part le Roi Sorcier) ! Donc à ne pas jouer. Le DwiDwi est extra lui !
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Ven 13 Fév - 20:22

1 er désole pour le message donc. Je disais
Que si on est nombreux et si les nazguls sont derrière à part le Roi sorcier l'initiative est importante ok mais y aura des orques à charge au pire.
Après si les nazgul sont devant et que tu veux lancer un sort et que ta pas l'initiative Ben tu fais un élan héroïque avec le nazgul en questions au pire et comme ça ta lance ton sort et comme après y a que des orques à charge au pire ces toutes les même unités
Voilà j'espère que cette fois ci on m'a compris
2 eme Moi perso dans Angmar je ne me vois pas jouer sans l'innommable
Voilà
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Ven 13 Fév - 20:26

Ah bon ? Jouer sans l'innommable ??!
Il est clairement nul à chier (excusez du langage) ! La figurine est belle mais est un Nazgûl qui se doit d'aller au Cac (c'est un peu un comme le corsaire d'Umbar, sauf que lui il a de bonnes règles spé) !! Enfin bref, tu peux aussi jouer le Roi Sorcier il est plus polyvalent. Et le DwiDwi est vachement sale pour ton adversaire (surtout en combo avec une ombre Rolling Eyes)
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Ven 13 Fév - 20:30

Et tes sur que l'innommable n'a pas au moins une petite utilité
Bref y a quoi dénié sur lui?
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Dim 15 Fév - 8:36

Ses 2 règles ne sont utiles que s'il est à 6ps de figs ennemis ou au socle à socle (suicidaire pour un Nazgûl). Or pour un Nazgûl, le corps à corps est a éviter, c'est plus un sorcier qu'autre chose. Un Nazgûl est "bon" au cac s'il est sur Ombre Ailée ou qu'il s'appelle le Roi Sorcier et qu'il porte sa couronne de Morgul (3 attaques au lieu d'une...c'est bien Very Happy)
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Les bons Nazgûls au corps à corps (tu as l'air de bien aimé ça Wink ) sont : Le Chevalier d'Umbar et le Roi Sorcier avec couronne de Morgul.

Les Nazgûls à éviter sont : Innommable, Khamul.

PS : Par contre, au lieu de mettre tactica Angmar, tu pourrais plutôt renommer le sujet en : "conseil pour l'angmar". Puisqu'un tactica est censée décrire toute l'armée, ses points forts, ses points faibles et ses stratégies.
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Dim 15 Fév - 15:33

Je ne suis pas d'accord pour les Nazgûl au cac, Khamul et le Traitre ont aussi des règles sympa pour améliorer leurs compétences au cac.
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MessageSujet: Re: Tactica Angmar   Dim 15 Fév - 16:27

Citation :
Je ne suis pas d'accord pour les Nazgûl au cac, Khamul et le Traitre ont aussi des règles sympa pour améliorer leurs compétences au cac.

Ce n'est pas pour autant qu'il sont fait pour ça, payer 120 point pour un gus à une attaque, un elfe à 10 point fait la même chose.
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