| | mon premier forum la gloire de l'anneau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damlon Modérateur

Messages: 658 Date d'inscription: 17/01/2009 Age: 16 Localisation: Cormeilles ( 95 )
 | Sujet: mon premier forum la gloire de l'anneau Sam 28 Mar - 14:40 | |
| Voilà mon premier forum . Vous en pensez quoi ? http://gloire-de-anneau.forumactif.com/index.htm _________________ Pan !!!! |
|
 | |
Le nain d'Erebor Archer Elfe

Messages: 242 Date d'inscription: 26/01/2009 Age: 15 Localisation: Erebor
 | Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Sam 28 Mar - 14:45 | |
| C'est pas mal et on peut dèja si enregistré ou pas?  |
|
 | |
Damlon Modérateur

Messages: 658 Date d'inscription: 17/01/2009 Age: 16 Localisation: Cormeilles ( 95 )
 | Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Sam 28 Mar - 14:53 | |
| Bien sûr que oui . Seulement je vous demande de rester actif sur la destinée je resterais moi même actif sur la destinée . Excusez-moi c'est un peu le fouilli dans mon forum . _________________ Pan !!!! |
|
 | |
Le nain d'Erebor Archer Elfe

Messages: 242 Date d'inscription: 26/01/2009 Age: 15 Localisation: Erebor
 | Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Sam 28 Mar - 14:55 | |
| Bien sur que je resterais actif sur la destinée qui est le meilleur forum que j'ai jamais vu .  |
|
 | |
Boromir de Gondor Archer Elfe

Messages: 242 Date d'inscription: 11/03/2009 Age: 18 Localisation: Béh mi éj'sus Picard! =P (80)
 | Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Sam 28 Mar - 15:02 | |
| Oui ce forum n'a pas l'air mal mais pourquoi en faire un autre si tu es déja membre de celui ci qui est très bien?!  |
|
 | |
Damlon Modérateur

| Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Sam 28 Mar - 19:24 | |
| Alors j'ai voulu tenter l'aventure . Donc voilà tu sais je suis sûr 9 forums . Alors un de plus ou un de moins . _________________ Pan !!!! |
|
 | |
Matheor555 Administrateur

Messages: 488 Date d'inscription: 21/04/2008 Age: 20 Localisation: Bergues 59 Nord
 | Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Sam 28 Mar - 20:18 | |
| Très bonne initiative de ta part Damlon. Tu apprendras très vite que le travail d'un administrateur est compliqué et demande de s'investir, de plus, tu apprendras à ne plus faire de mono-ligne et de flood. De ne plus répondre à tout va et d’écrire des messages qui ont du sens. De plus tu connaîtras l'ordre et la discipline( et oui il en faut pour tenir un fofo  ) et tu essayeras de faire moins de faute. Avant d'avoir ce forum j'étais pareil que toi alors je peux te dire, il y a toujours de l'espoir. Bonne chance à toi  . PS: pas mal la déco (Petit voleur) . Tu l'ai as piqué sur les fofos qui sont inactif  _________________ Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!http://www.thebookedition.com/enzymis-quentin-dubois-p-66674.html
Le lien qui vous amène directement à mon livre "Enzymis". |
|
 | |
Damlon Modérateur

| Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Dim 29 Mar - 9:39 | |
| D'accord Matheor555 , je voulais savoir , comment gagne-t-on des membres en voulant respecter les règles sûr les forums . Par exemple recruter ? Faire de la pub ?
PS : désolé pour la déco je vais je pense la changer , en même temps c'est mon premier forum . _________________ Pan !!!! |
|
 | |
Dùnadan Soldat du Gondor

| Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Dim 29 Mar - 15:55 | |
| Il faut de l'acharnement, de la patience et de la persévérance. C'est pas donné à tout le monde de faire un forum, la potivation entre en grande part.
Sinon pour faire de la pub, il n'y a pas 36 solutions : en parler autour de soi, aller sur des forums de discussion, aller sur des blogs&cie... _________________ "Rien n'est vrai. Tout est permis." |
|
 | |
Damlon Modérateur

| Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Mer 1 Avr - 13:55 | |
| Désolé pour les membres les quelques membres de mon forum mais j'arréte , trop dur , je suis pourri en informatique . Si quelqu'un veut reprendre le forum , je le nomerais admin et il fera ce qu'il voudra du forum . Merci a ceux qui m'ont aidé et donné des conseils . _________________ Pan !!!! |
|
 | |
Ilhtair Brasseur de la comté

| Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Mer 1 Avr - 13:59 | |
| Pour repondre a dunadan quand il voulu faire une pub sur l'anneau unique, on lui a repondu qu'il ne fallait pas faire de pub sous peine de bannissement. |
|
 | |
Damlon Modérateur

| Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Lun 4 Oct - 19:37 | |
| Je voulais simplement que le forum est reparti avec une nouvelle décoration grâce à Merry ( Morque le dur ) . Il a été nommé administrateur et graphiste . Voilà pour la parenthèse sur mon fofo . _________________ Pan !!!! |
|
 | |
le necromancien Racaille du Mordor

Messages: 37 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 21 Localisation: rochefort sur mer(c'est pommé)
 | Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Mar 5 Oct - 14:27 | |
| merci d'avoir remit ce sujet a jour...je voulais posté sans faire de up. oui la pub sur l'AU est interdite...comme sur bon nombre d'autre forum...on est pas une exception... c'est tout cordialement le necromancien |
|
 | |
Damlon Modérateur

| Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Dim 17 Oct - 19:37 | |
| Une nouvelle déco de Morque Le Dur qui fait du super boulot . Mention spéciale pour le thème qu'il m'a proposé . _________________ Pan !!!! |
|
 | |
marssouille Modérateur

Messages: 429 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 18 Localisation: manzaaaaaaat !
 | Sujet: Re: mon premier forum la gloire de l'anneau Dim 24 Oct - 11:23 | |
| Dit moi, ton forum bug ou bien ? _________________ - Embrace your dreams. And, whatever happens, protect your honnor. As a SOLDIER !
Zack - Crisis Core It wasn't me who was wrong... It was the world ! |
|
 | |
| | mon premier forum la gloire de l'anneau | |
|