sylve barbe l'ent Soldat du Gondor

Messages: 122 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 19 Localisation: quelque part au sud de la terre du millieux ...
 | Sujet: stratégies pour minas tirith Sam 14 Nov - 13:17 | |
|
Dernière édition par sylve barbe l'ent le Sam 27 Fév - 9:25, édité 1 fois |
|
Matheor555 Administrateur

Messages: 488 Date d'inscription: 21/04/2008 Age: 20 Localisation: Bergues 59 Nord
 | Sujet: Re: stratégies pour minas tirith Sam 14 Nov - 22:21 | |
| Bonne petite technique mais elle ne fonctionnera que deux à trois tours car ton adversaire va déborder sur les flancs sois par attaque de cavaliers ou par des troupails et te prendre en tenaille écrasant t'es archers et t’es héros. Surveille surtout t'es flancs et t'es arrière car cette technique ne fonctionne par attaque direct . _________________ Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!http://www.thebookedition.com/enzymis-quentin-dubois-p-66674.html
Le lien qui vous amène directement à mon livre "Enzymis". |
|
Damlon Modérateur

Messages: 658 Date d'inscription: 17/01/2009 Age: 16 Localisation: Cormeilles ( 95 )
 | Sujet: Re: stratégies pour minas tirith Dim 15 Nov - 11:34 | |
| C'est vrai que m'a stratégie a beaucoup changé aujurd'hui , Borormir est je trouve indispensable et comme la dit Matheor il faut surveiller tes flancs des cavaliers seraient idéales et quelques rangers pour couvrir tes cavaliers et criblaient l'enemi de flèches . _________________ Pan !!!! |
|
sylve barbe l'ent Soldat du Gondor

Messages: 122 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 19 Localisation: quelque part au sud de la terre du millieux ...
 | Sujet: ok ! Dim 15 Nov - 18:04 | |
| d'accord de toute façon j'achéte des chevaliers de minas tirith des rangers du gondor et un trébuchet pour noël  , et mes archers sont en hauteur ... |
|